Mauritius numismatic dealer

9 mensajes

Este tema se publicó en el foro en inglés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour a tous. Je m'appel Jean-Karel et je suis de l'ile maurice. Je suis un collectionneur de billets et des pieces de monnaies de l'ile maurice, j'ai beaucoup de doubles a vendre ou exchange. J'echange des pieces contre des billets du monde. Si vous etes interesser contactez moi, merci.

Hello all, my name is Jean-Karel and i'm from mauritius island. i'm a mauritius banknotes and coins collector. i would like to trade my double coins for banknotes of the world. i can sell my also my coins for a fair price. if you would like to know more please contact me.

Jean-Karel Bernard Herminette
29, Ducray Street, Sainte-Croix,
Port-Louis, Mauritius
mauritiuscollector@gmail.com
http://zeticus.blogspot.com
Bonjour Jean-Karel,

Je m'appelle thierry, j'habite en france et je veux bien faire des échanges avec toi.

J'ai déjà quelques pièces de ton ile que j'ai visité avec beaucoup de plaisir il y a déjà 20 ans.

Tu peux consulter la liste de mes doubles sur ce site (environ 500 pièces à ce jour). Si tu as une liste de pièces à échanger, tu peux me l'envoyer à

alt.despres@free.fr

J'espère à plus tard

Thierry
Salut et merci pour ta reponse. Je vais t'envoyer mes listes via email, j'espere avoir de tes nouvelles bientot.

Amicalement

Jean-Karel
Bigsteph1228,je suis intéresseé par échanges de billets .ou pièces si tu préfère contre des billets .  travelman1971@hotmail.com
Je serais aussi interresser, n'hesite pas a me contacter (je collectionne pièce et billet du monde) je possede double en pièces : suéde, israel, france, euros / En billet une 30aine du monde, ou suis pret a t'en acheter.

Cordialement
I need Mauritius banknotes and can offer India,Nigeria,Ghana,
Angola, Iraq, Ukraine, Moldova etc.
Welcome aboard,Jean-Karel!

How's things been over there in Mauritius,especially in relation to Mauritian numismatics?

I ended up getting an example of the bimetallic 20 Rupees.

Please feel free to email me off the board at britishcommonwealthnumismatics@gmail.com .

Aidan.
bonjour Jaen-Karel
je m'appelle Baudouin et j'habite en Belgique
je collectionne pièces et billets du monde
 si tues tenté par un échange n'hésite pas à m'envoyer un e-mail à :
bbleeckx@hotmail.com
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Jean-Karel,
  Are you still involved in the numismatic trade over there in Mauritius?

We haven't seen you posting anywhere for a very long time.

Check out some of my Mauritian banknotes (& a 50 Cents postal order dated 1980) up on http://www.banknotebank.com/collection/BCNumismatics .

Please let me know what you think.

Aidan.
Tema bloqueado (Numista Robot, 23 ene 2019, 22:24)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 18:03.