Nouvelles pièces

5 mensajes • visto 123 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Je conçois fort bien et je reconnais volontiers que les photos dans le catalogue sont importantes, mais...
Je n'ai pas d'appareil photo et mon téléphone ne réalise pas des photos d'une qualité suffisante, et donc j'ai voulu ajouté quelques pièces au catalogue de Belgique et quelques dizaines à exonumia, qui ne sont toujours pas ajoutées pour manque de photos.
En conséquence le catalogue reste bien incomplet et je me dis qu'il vaut mieux des pièces mentionnées que des trous dans le catalogue, mais apparemment, je me trompe.
Bonjour

pour les pièces de Belgique vous pouvez re proposer et je les valoderais on mettra des photos plus tard.

pour les jetons des photos sont nécessaire pour une bonne identification.

au pire les trouver sur un site qui autorise l utilisation de ses photos.

merci
cordialement
Bonjour,
J'ai re proposé ces 4 pièces; pour les jetons touristiques je comprends bien et croyez que je regrette vraiment de ne pas parvenir à faire de bonnes photos, mais mon appareil n'est visiblement pas suffisant.
Merci.
Un peu excédé du comportement de l'un ou l'autre "référant", qui me semblent agir un rien arbitrairement. Ces 4 pièces existent bel et bien, 2 d'entre elles font partie d'une série de 7 (les 7 Reines de Belgique), dans le catalogue figurent 5 pièces de cette série, je propose les 2 manquantes. Demande refusée pour manque de photos, mais dans le catalogue il y a déjà de nombreuse pièces sans photos et ce y compris de ladite série.
Un rien ridicule ou arbitraire ou les deux.
Quoiqu'il en soit, il serait alors honnête de signaler clairement : PARTICIPATION AU CATALOGUE INTERDITE AUX MEMBRES QUI N'ONT PAS LE MATERIEL PHOTOGRAPHIQUE AD HOC.

Mais il y a aussi des Référants" sympathiques je pense particulièrement, pour la collection de Belgique à FLORINO28 et MAD, qui ont fait leur possible et que je remercie.
Les fiches sont publiées, le problème est résolu

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:48.