La team siouplééééééééééééé !!

11 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Vous pourriez jeter une oeil à cette discussion :

https://fr.numista.com/forum/topic9554.html

Afin de modifier ou déverrouiller cette fiche :

https://fr.numista.com/catalogue/pieces15855.html

Pour que l'on puisse la compléter correctement ... merki  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
C'est déverrouillé, tu peux faire maintenant ta BA ! ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Oh punaise ! j'emerge juste de ma grasse mat  :Zz:  ... j'y vais de ce pas ...  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! enfin partiellement !  (;0  (;0  (;0

Les anciennes infos sont en grisé donc je ne peux pas ajouter ou supprimer des infos : pas de possibilité d'ajouter le type ou l'atelier sur une date existante et pas possible de modifier ou virer le 1651 qui existe pas  X-D  X-D
J'ai pu juste rajouter les dates manquantes ... ça c'est pas gentil de m'agacer à peine réveillée  :~
super gentil de vous en etre occupé ! merci
Tout n'est pas résolu ... je la veux clean cette fiche ... j'attend un membre de la team pour faire les ultimes modifs  :`
Envoie-moi les renseignements (ce qu'il faut enlever  et par quoi remplacer) par message privé.
Je verrais ce que je peux faire.Je vois que l'année 1651 est déjà retirée.
cordialement
Sylvie
fait
Fait et de main de maître en plus ! merci la team  :8D
oui peut-être mais c'est grâce à vous tous et toutes ,qui nous donnaient les renseignements pour améliorer les fiches. :P
super merci !!!

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 1:00.