Demande de modification refusée

11 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour,
J'ai voulu modifier les photos de cette fiche en proposant celles-ci  :

En même temps j'imagine bien qu'il doit y avoir une explication car une photo aussi moche pour une pièce aussi courante ...  B.
Voilà donc j'aimerais la connaître (la raison) pour m'endormir moins bête  B)

Au passage la description et l'inscription sont incohérentes avec la photo... (8  
François
Elle est largement plus belle ta photo  B.
et effectivement les descriptions sont pas terribles  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Cita: tichat40Elle est largement plus belle ta photo  B.
et effectivement les descriptions sont pas terribles  :D
Bah oui, c'est pour ça que je suis vexé   :(  . Mais je suis sûr qu'il y a une bonne raison car c'est rare que la Team refuse les modifs (et quand c'est le cas il y a une petite explication pertinente)  8) .
François
Effectivement, difficile de comprendre ce refus, la photo actuelle n'est pas terrible ...

Nous tentons de militer pour qu'apparaisse automatiquement le nom du correcteur qui intervient sur les "demandes de modification", comme ça en cas de refus, il est possible de s'adresser à la bonne personne.
En plus cela responsabilise le membre de la Team, car on ne sait qui fait quoi.
Actuellement, nous ne savons pas qui a fait ce refus de modification !, ni pourquoi il a refusé.
Nous souhaiterions aussi qu'en cas de refus, une explication soit obligatoire en réponse au demandeur de la modification ...mais pour le moment, ce n'est pas le cas !.

Donnez votre avis, cela aidera peut être Xavier a orienter les nouvelles améliorations de Numista...  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Jolie monnaie... bon courage car ça vaut le coup de changer!
Est ce toi qui a fait ces photos? la team a peut être douté de l'authenticité ou du copyright
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Ben, comme disent Laurent et Franche, un refus ok mais ... argumenté  B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Par trois fois j'ai fait une demande pour changer cette photo, et j'avais proposé cet exemplaire à la place :

A chaque fois refusé ...

j'ai donc laissé tomber,

dernièrement, j'ai demandé à changer la photo de cette pièce :

https://fr.numista.com/catalogue/pieces1899.html

par cela :

refusé ...
Il faut encore améliorer le système de correction!.
Il y a eu du travail, mais il en reste pour assurer un peu plus de transparence  ...  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Cita: 7475laurentEffectivement, difficile de comprendre ce refus, la photo actuelle n'est pas terrible ...

Nous tentons de militer pour qu'apparaisse automatiquement le nom du correcteur qui intervient sur les "demandes de modification", comme ça en cas de refus, il est possible de s'adresser à la bonne personne.
En plus cela responsabilise le membre de la Team, car on ne sait qui fait quoi.
Actuellement, nous ne savons pas qui a fait ce refus de modification !, ni pourquoi il a refusé.
Nous souhaiterions aussi qu'en cas de refus, une explication soit obligatoire en réponse au demandeur de la modification ...mais pour le moment, ce n'est pas le cas !.

Donnez votre avis, cela aidera peut être Xavier a orienter les nouvelles améliorations de Numista...  ;)
Bonjour,

Merci Laurent et/ou Séverine d'avoir expliqué les dessous des modification  :D

Donc mon avis pour la question :

Je pense que ça serait bien qu'une raison soit donnée pour chaque refus.

Le top serait un historique des demandes faites pour une fiche (qu'elles soient refusées ou acceptées) rappelé en début de page de modifications. Cela permettrait de ne pas soumettre une modification qui a déjà été refusée auparavant par la team (exemple avec la photo proposée par Pimousse124, moi et surement d'autres) : ça demanderait moins de boulot à la team qui n'aurait pas à traiter plousieurs fois les mêmes demandes.

Pour ce qui est de savoir qui a fait quelle modif je pense que l'information doit exister. Après je pense que c'est suffisant qu'elle ne soit disponible qu'au sein de la team afin de remonter l'acceptation/le refus au cas où. A mon avis ce n'est pas la peine que tous les membres soient au courant de qui a fait telle ou telle erreur.

Voilà pour mon opinion  :°

Cita: LoskarZEst ce toi qui a fait ces photos? la team a peut être douté de l'authenticité ou du copyright
Oui oui c'est bien moi qui ait fait les photos.
François
J'ai eu le même refus pour la 10 centimes, alors que mes autres demandes (sur d'autre napoléon, ainsi que sur des cérès et des Dupuis) ont été accéptées.
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559
https://www.numismatique-tours.fr/
INDULGENTIA,
pour les bénévoles. ;)

et comme a pu le dire Jules: ERRARE HVMANVM EST ! :D

Les voies de l'informatique sont aussi impénétrables que la question: pourquoi?  :8D
Dernier empereur gallo-romain

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:18.