Contributions

6 mensajes • visto 136 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour,
Le site m'attribue 17 pièces ajoutées, 11 années ajoutées, 173 années modifiées
Je trouve cela assez généreux de sa part !
M'est-il possible de savoir lesquels, je n'ai pas souvenir d'avoir créé ou modifié des années ni ajouté autant de pièces au catalogue.
BOINC
C'est une bonne remarque !
Au même titre qu'il y a maintenant un historique dans l'onglet Mes pièces il faudrait aussi avoir un historique de nos modification dans l'onglet Mes demandes avec une plage de dates sélectionnable. Les valeurs sont présente dans la base de donnée, il suffit juste de ne pas les masquer automatiquement au bout de 30 jours comme c'est le cas a l'heure actuel.
Une bonne idée d’amélioration si Xavier passe par là :°
Always look on the bright side of life!
Ce serait pas mal mais pour ceux qui ont énormément de demande ça fera beaucoup de données (vous me direz : c'est la même chose pour ceux qui modifient beaucoup leur collection et je serais d'accord)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Cita: "-kadzuma-"​Ce serait pas mal mais pour ceux qui ont énormément de demande ça fera beaucoup de données (vous me direz : c'est la même chose pour ceux qui modifient beaucoup leur collection et je serais d'accord)
​Oui d'ou l'idée de faire le même type d'affichage que celui présent dans Mes pièces avec une fourchette de dates à remplir. De cette façon on garde une trace de tout se qu'on a demandé :-)
Je trouve ça très bien pensé et suit à 100% pour
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Il faudrait que CREPOSUC édite sont post pour en faire une suggestion d'amélioration pour le rendre plus visible au yeux de Xavier.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 11:30.