Références des jetons de Bal [resuelto]

6 mensajes • visto 101 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: solicitar la creación o la modificación de un catálogo de referencia

Estado: Hecho
Votos a favor: 6
Votos en contra: 0
Bonsoir,
Afin de permettre une meilleure identification des jetons de bal français déjà présents dans les catalogues Numista, je suggère d'intégrer dans la bibliothèque le livre de M. Lucien LARICHE dont voici la couverture. Ce livre, édité en 2006 par l'ACJM, est la seule référence actuellement pour ce type de jeton.

Si une suite favorable est donnée à ma suggestion, je me chargerai alors d'indiquer les références du livre sur les fiches des jetons enregistrés.
Kreutzer67 :)
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir.
I am sure it will be added soon.
Jarcek added this reference.
#Lariche
Cita: "Cyrillius"​Jarcek added this reference.
​#Lariche
​Thank you very much ! :D
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour,
J'ai plaisir de vous informer que tous les jetons de bal français présents dans le catalogue sont maintenant identifiés sur la base du livre de Lucien LARICHE (Lariche en abrégé). :)
Bonjour Kreutzer67,
merci beaucoup pour le référencement !
Cordialement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
Estado cambiado a hecho (VieillePile, 10 may 2020, 21:56)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:47.