Bonjour,
Afin de permettre une meilleure identification des jetons d'audition français déjà présents dans les catalogues Numista, je suggère d'intégrer dans la bibliothèque le livre de MM Hubert et Nesly dont voici la couverture. Ce livre, édité en 2004 par l'ACJM, est la référence actuellement pour ce type de jeton.
Si une suite favorable est donnée à ma suggestion, je me chargerai alors d'indiquer les références du livre sur les fiches des jetons enregistrés.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Estado cambiado a hecho(pejounet, 18 nov 2019, 19:08)
Cita: "pejounet"Bonjour,
ajouté sous la référence "Hub & Nes".
Bonsoir Pejounet,
Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Il me reste maintenant à faire le nécessaire : mentionner les références pour chaque jeton !
Je demande juste un peu de patience.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Cita: "pejounet"Bonjour,
ajouté sous la référence "Hub & Nes".
Bonsoir Pejounet,
Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Il me reste maintenant à faire le nécessaire : mentionner les références pour chaque jeton !
Je demande juste un peu de patience.
aucun souci pour la patience
Je ne l'ai pas donc ne peux pas trop aider mais si j'en trouve une copie, j'essaierai de donner un coup de main.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.