Question 1 : comment une erreur aussi grossière peut-elle perdurer aussi longtemps ?
Question 2 : comment une erreur aussi grossière a-t-elle pu être rendue possible ?(!)
–
Si certaines personnes ne savent pas convenablement gérer le catalogue, alors il ne saurait trop leur être conseillé de leur retirer leurs "habilitations".
Je viens de corriger plusieurs dizaines de fiches avec des erreurs de traduction. Il n'est MEME plus fait d'effort pour respecter la langue française. Des "Mint" ou "Proof" apparaissent un peu partout, et je ne parle même pas des "William" à la place de "Guillaume, ou des "Warsaw" à la place de "Varsovie"...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Je pense que coté Anglais, ils se disent la même chose concernant les fiches crées par des Français donc un peu de tolérance dans ce monde de brute serais pas mal.
Cita: "Eagle68"Je pense que coté Anglais, ils se disent la même chose concernant les fiches crées par des Français donc un peu de tolérance dans ce monde de brute serais pas mal.
Je parle avec tolérance...
Ne pas respecter le nom des pays quand même...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Estado cambiado a hecho(pejounet, 18 nov 2019, 18:59)