épreuves sur plomb uniques à ajouter au catalogue ou non ?

8 mensajes • visto 103 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjoue,

Faut-il ajouter les nombreuses épreuves sur plomb au catalogue sachant quelles sont toutes uniques (cf GEM182.1 par exemple) et quelles sont encore toutes dans la collection Carles-Jongues ?
Ce genre de chose : https://www.google.com/search?q=%C3%A9preuves+de+contr%C3%B4le+d%27avers&sxsrf=ACYBGNS_IJuDL71hEmWSn1WorcDhtH1MSA:1572178397956&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj75Lv3tLzlAhWPlhQKHYWiAT8Q_AUIEygC&biw=1366&bih=657#imgrc=FWtGqxyX6jykaM:
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Up !

La Bible.
Avis très personnel : non
Les épreuves ne sont pas des monnaies et si elles devaient être incluses dans le catalogue, on pourrait aussi y faire figurer les croquis préparatoires, les ébauches, les plâtres et pourquoi pas les coins, les burins, les marteaux...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
pour moi c'est un peu la genèse et donc pourquoi pas mais c'est vrai qu'il faut une limite, sinon effectivement je te rejoins.

D'autres avis ?

La Bible.
Je pense que non mais un article dans Numisdoc les recensants serait pas mal
Je m'en occuper ais si j'arrive à avoir les photos de la collection carles-jongues

La Bible.
Bonjour,

un Numisdoc sera ici la solution.

J'en ai déjà quelques-uns en attente de publication sous peu ;)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
j'en attendrais leur publication pour en faire un nouveau.
Bon retour parmi nous PJ ! :)

La Bible.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 17:09.