Un copain sympa

10 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Voila un copain sympa , de retour d'une croisière en Mediterranée , il me donne une pièce de 50 cts en me disant , "tiens , je sais que tu les collectionnes " et c'était ça :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces9996.html
 :8D elle est pô belle la vie  :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Si c'est la 2010 ou la 2011 elle sont courantes moi je l'ai eu gratuite en commandant une valisette dans un magazine mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir de posséder une pièce du vatican!
Cita: KAISERKILLERfr08Si c'est la 2010 ou la 2011 elle sont courantes moi je l'ai eu gratuite en commandant une valisette dans un magazine mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir de posséder une pièce du vatican!
Ha oui , elles sont courantes  :O mouarffffffffffffff , c'est que tu dois avoir un appartement au vatican alors  :P  
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Cita: michel86
Cita: KAISERKILLERfr08Si c'est la 2010 ou la 2011 elle sont courantes moi je l'ai eu gratuite en commandant une valisette dans un magazine mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir de posséder une pièce du vatican!
Ha oui , elles sont courantes  :O mouarffffffffffffff , c'est que tu dois avoir un appartement au vatican alors  :P
bah disons que par rapport aux autres millésimes ont les trouves pour presques rien ou dans la circulation de toute façon le Vatican est tellement petit que il y en a presque aucune en circulation dans ce micro état!
Sa fait toujours plaisir de recevoir des pièces en provenance des voyages de nos amis, que ça vaut quelque chose ou non, le geste fait toujours plaisir  ;)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Cita: filipe_slbSa fait toujours plaisir de recevoir des pièces en provenance des voyages de nos amis, que ça vaut quelque chose ou non, le geste fait toujours plaisir  ;)
c'est sur je suis le premier à en témoigner  :8D  ;)
c'est l'intention qui compte  :)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Ouais, ouais...

J'ai l'impression que tu vas me chiner ;) Une pièce de Macédoine ou d'Albanie????  :wiz:  :wiz:  :D

quote=filipe_slb]
Sa fait toujours plaisir de recevoir des pièces en provenance des voyages de nos amis, que ça vaut quelque chose ou non, le geste fait toujours plaisir  ;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ha si tu pouvais me ramener une albanaise  :love:  ...je plaisante Mme est là  :8D  

J'espére que tu passes de bonnes vacances Jean  B)  ...
F. Ribéry
Super vacances! Déjà deux semaines! :|

Ok, tu n'auras pas d'albanaise....mais Madame acceptera peut-être une bonne :love: Macédoine....'de légumes  ;)

Cita: filipe_slbHa si tu pouvais me ramener une albanaise  :love:  ...je plaisante Mme est là  :8D  

J'espére que tu passes de bonnes vacances Jean  B)  ...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Allez, va pour une boite de macédoine de Macédoine si ça passe à la douane  :P
F. Ribéry

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 12:18.