Voila un copain sympa , de retour d'une croisière en Mediterranée , il me donne une pièce de 50 cts en me disant , "tiens , je sais que tu les collectionnes " et c'était ça : https://fr.numista.com/catalogue/pieces9996.html elle est pô belle la vie
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Si c'est la 2010 ou la 2011 elle sont courantes moi je l'ai eu gratuite en commandant une valisette dans un magazine mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir de posséder une pièce du vatican!
Cita: KAISERKILLERfr08Si c'est la 2010 ou la 2011 elle sont courantes moi je l'ai eu gratuite en commandant une valisette dans un magazine mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir de posséder une pièce du vatican!
Ha oui , elles sont courantes mouarffffffffffffff , c'est que tu dois avoir un appartement au vatican alors
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Cita: KAISERKILLERfr08Si c'est la 2010 ou la 2011 elle sont courantes moi je l'ai eu gratuite en commandant une valisette dans un magazine mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir de posséder une pièce du vatican!
Ha oui , elles sont courantes mouarffffffffffffff , c'est que tu dois avoir un appartement au vatican alors
bah disons que par rapport aux autres millésimes ont les trouves pour presques rien ou dans la circulation de toute façon le Vatican est tellement petit que il y en a presque aucune en circulation dans ce micro état!
Sa fait toujours plaisir de recevoir des pièces en provenance des voyages de nos amis, que ça vaut quelque chose ou non, le geste fait toujours plaisir
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Cita: filipe_slbSa fait toujours plaisir de recevoir des pièces en provenance des voyages de nos amis, que ça vaut quelque chose ou non, le geste fait toujours plaisir
c'est sur je suis le premier à en témoigner c'est l'intention qui compte
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
J'ai l'impression que tu vas me chiner Une pièce de Macédoine ou d'Albanie????
quote=filipe_slb]
Sa fait toujours plaisir de recevoir des pièces en provenance des voyages de nos amis, que ça vaut quelque chose ou non, le geste fait toujours plaisir
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives