Bonjour,
De la même manière que nous avons la possibilité d'accéder directement aux sujets auxquels nous avons participés en cliquant sur "Conversations auxquelles j'ai participé" sur la page Index des forums, il serait utile d'avoir un lien vers les nouvelles conversations du forum auxquels nous n'avons pas participés juste en dessous de ce lien par exemple :
Dans chaque catégorie du forum, il y a un bouton "tous lus" qui permet de "faire comme si" tous les sujets ont été lus.
Dans les "non lus" du forum ne sont alors comptés, catégorie par catégorie, que les nouveaux sujets ou ceux ayant connu une modification depuis la dernière lecture (effective ou simulée avec le bouton).
A noter : la modification peut être un changement de statut, ce qui ne remonte pas le sujet en tête de liste.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Mais avec ce raccourci on aurait listé par ordre chronologique les derniers sujets ouverts tout forum confondu... donc pas besoin d'aller dans chaque forum "Informations numismatiques", "Identifications et évaluations", "Échanges", etc.
Ce qui permet en un regard et sur une même page de pouvoir voir le titre des nouvelles conversations auxquelles on n'a pas participé.