Sur les monnaies décimales gravées par Dupré,il n'y a aucun renseignement ou très peu.
Il faut détailler tout les types et variété des UNION ET FORCE !
Même chose avec les Dupré mais là,il faut détailler seulement les variétés.
Les personnes ayant une monnaie à variété UNION ET FORCE rare peut,parce qu'il n'y a aucun renseignement,par erreur échanger une variété courante contre une monnaie pas du tout équivalente !
Et c'est le cas sur les monnaies de Dupré.
Cela ne suffit pas de mettre une catégorie listel par virole et une autre sans virole.
Je me porte disponible pour ce travail d'identification.
C'est en effet impossible de classer correctement ces monnaie avec le système actuel. Il faudrait créer des fiches distincte selon les références du franc. Je comptais soumettre ceci en temps voulu, pour l'instant j'aide Arendil à harmoniser et rentrer les réf. sur chaque ligne (j'en suis pour l'instant aux 5 décimes).
Merci à kad de m'avoir incité à me pencher sur les UEF. Une nuit de travail et tout est bouclé. J'ai fait les traductions pour les fiches anglaises dans la foulée, donc même les non francophones ont le même niveau d'information et peuvent classer correctement leur UEF.
Merci également à Eagle68 pour l'ajout des références du Franc, la vérification des chiffres de fabrication et des lignes manquantes.