Bonjour voici un billet Fauté,de 1 dollar 2001,en effet le décalage est sur le haut côté verso avec petit trait vert sur la gauche ,sans doute le point de découpage (repère).
sachant que les dollars sont rarement fauté,dimension 66/15,6 cm .quelle est sa cotation?regardez bien le billet .
il faut se renseigner pour savoir si ce billet a été vendu en planches complètes comme cela a été fait pour les euros en Allemagne.
Certains malins ont redécoupé les planches de travers pour fabriquer de faux billets fautés qui se sont vendu cher au début, puis ne valent plus rien maintenant que la supercherie a été découverte
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir
je ne sais pas si pour les dollars ce soit vendu en planche ?on en aurait entendu parler.le defaut est minimes et je pense que si il y a eu une supercherie,ils laisseraient plus de détail du defaut apparaître,pour attiré la convoitise.
cgb mon confirmer qu’il s’agit d’un defaut ,décalage d’impression vers le haut,vu la marge qu’il y a au verso en bas et le peu de marge en haut et même chose au recto.
le trait vert sert de repère au découpage du billet..je pense que cgb serait si il y avait une supercherie.je désirai juste avoir une cotation . M merci
Bonjour renseignements prit
ce billet coûterai entre 150 et 250€
ce billet est dans un état correct .
personnelement je pensais qu’il coûterai plus cher vu sa rareté et sachant que les Dollar 2001 et autres ne présente pas beaucoup de Fauté.
jai put voir un billet Dollar tâcher se vendre 300€ sur un site de vente.
Mon billet est particulier et la Faute est rare...
Arouneter tu devrais traduire ton titre et ta description en anglais... pour les billetophiles américains... et si possible sans photes d'authograffe
Ça m'a permis de voir la vente de ta médaille fautée ... à mon avis pas achetée pour ça... je me souviens pas l'avoir vu à l'évaluation sur le forum :
Cita: "numis27"Il y a même la fameuse 2 euros belge 2004 à 3000 euros
... Ah oui quand même... Un sacré numéro ce Arouneter...
Ça vaut le coup de la poster ici avec sa description... si je peux me permettre pour la postérité :
"Exceptionnel très très rare piece de 2 euro désaxé 175 degrés .presque frappe Monnaie .Cerclage insert côté avers .et avec coin ébréché sur le crâne d’Albert dans sa chevelure.Type 2 (E2+emplacement À)Tranche B variétéPoids 8,50 grammespas de frappe courantemagnétiqueAucune équivalence dans le monde.Pièce extrêmement rare...La Piece est remise en main propres pour prouver de la réalité de celle ci...Les personnes malintentionnées sont prier de s’abstenir de la vente ..Le paiement s’effectue par paypal et il est convenu d’un rdv au préalable avec la personne concernée.ou par virement bancaire...Inutile de poser des questions d’un bas niveau ,tél que cette piece est truquer ou autre .Seule le futur acquéreur aura le privilège de la contempler avec un grand plaisir ...Les ventes sur ebay sont strict et je suis un sérieux vendeur,vous n’avez qu’à observer mes évaluations,de ce fait je peut vous garantir à 1000% que cette piece est authentique ...Bon achat .Les photos ont été reprise on voit très bien la Tranche et on peut en conclure qu’elle est comme la pièce,unique...Piece a 3000€ prix justifié.Très intéressante et abordable qu’aux personnes sachant et ayant un goût pour la Fauté.Cette piece sera remise dans la région Rhône Alpes,au alentour de Lyon à Mions plus exactement,ville sous vidéo surveillance...Après des recherches on s’aperçoit qu’il y a aucune pièce de 2€ avec un telle decalage ou désaxée...Cette piece est unique"