Bonjour,
la pièce du XIII-XIVème de la ville d'Ancône (https://fr.numista.com/catalogue/pieces87594.html) ne devrait-elle pas être à part puisqu'à cette époque elle n'appartient pas aux Etats pontificaux? Ou bien est-ce un moyen de simplifier le catalogue?
Après discussion avec jokinen (responsable des Etats italiens), il apparaît qu'il serait peut-être judicieux de créer une section pour les pièces d'Ancône avant que la ville ne rejoigne les Etats pontificaux. C'est d'ailleurs également le cas pour l'archevêché de Ravenne. Un membre peut-il s'en occuper?
Toujours pas de news... Y-a-t-il un moyen de proposer directement à un membre compétent la création d'une section? Pour rappel: Ville d'Ancône et archevêché de Ravenne (avant Etats pontificaux). Le même problème se pose pour Comté de Champagne dans les féodales françaises.
Je vais faire une demande directe chez les Moderateur
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Je viens d‘avoir la confirmation, les deux ont été ajouté pour les États Italiens
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Toutes mes excuses, je regardais bêtement dans le catalogue depuis tout ce temps sans les voir apparaître mais effectivement ils ont été ajoutés dans la liste des émetteurs...
Estado cambiado a resuelto(manujones, 14 nov 2019, 10:41)