Partie de Numista réservée au billets ?

4 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour tout le monde
Voila je tiens d'abord a dire que j'adore ce site,mais je souhaiterais savoir si les administrateurs ont dans l'idée de compléter le site par partie résérvée aux billets? ce serait vraiment la cerise sur le gateau,vous ne trouvez pas?

[Titre du message modifié par Xavier pour le rendre plus explicite]
ACE
Bonjour,
Je ne souhaite pas créer de section pour les billets sur Numista. Pour faire les choses correctement, il faudrait véritablement remanier Numista pour s'adapter aux spécificités des billets. Or je ne les collectionne pas et je n'y connais rien. Je préfère me concentrer sur l'amélioration du site pour la collection de pièces.
Cita: XavierBonjour,
Je ne souhaite pas créer de section pour les billets sur Numista. Pour faire les choses correctement, il faudrait véritablement remanier Numista pour s'adapter aux spécificités des billets. Or je ne les collectionne pas et je n'y connais rien. Je préfère me concentrer sur l'amélioration du site pour la collection de pièces.
+10 000 ``-  ``-  ``-
Pour ma part, je collectionne activement les billets, et d'implanter cette fonction sur le site serait fort probablement compliqué, car bien des banques n'autorisent pas la publication des photos de leurs billets, a moins de demander une autorisation, ou d'altérer les scans, bref rien pour ne rendre justice aux billets. La banque du Canada est comme ca, entre autres... 8.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 14:57.