Bonjour,
A quoi correspond l'échelle des couleurs dans "mes pièces", J'imagine en effet que chaque couleur correspond à une tranche de nombre de pièces ou de types. Où peut-on trouver la signification de ces couleurs?
J'ai cherché sur le site mais comme dirait un français célèbre, je n'ai pas comprendu ni trouvu...
Bien à tous.
Merci.
J'ai 952 pièces de France mais l'échelle indique 971. Il y a une erreur quelque part.
Les couleurs donnent sans doute une indication, en termes relatifs, du nombre de pièces mais pas de façon chiffrée dans l'échelle.
Bien à vous.
Je prends ces couleurs comme relative en sachant que que le pays avec les plus est rouge et les pays blancs n'ont pas des pièces dans ma collection.... avec la sélection "Toutes" naturellement.
Tu peux aussi le faire par pays. Dans la première ligne tu trouveras donc le total pour le pays choisit. Après tu as les détails, pièce par pièce.
Ole
J'ai trouvé l'explication dans un post daté du 21/05/2015 et initié par tonylesgrosbras. Il s'agit bien d'une échelle relative et d'un calcul à faire par rapport au nombre maximum de la collection.
Merci pour tout.