10 euros Robert schuman

18 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour

j'ai acheté il y a 2 ans cette pièce au club français de la monnaie, à l'époque je l'avais payé 20 euros:
https://fr.numista.com/catalogue/pieces13393.html

Quelqu'un peut il me fournir une côte pour cette 10 euros?

Je tiens à préciser que je l'ai reçue avec une petite rayure en bas a gauche de la tête.

Merci

kaiser
BU: 35 euro
BE:  45 euro
source:catalogue euro 2012 leuchtturn

mais disponible sur ebay pour 25 euro achat immédiat
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
ok ben si sa intéresse quelqu'un je la vend 30 euros+fdp avec un certificat non officiel.

Merci

kaiser
http://www.ebay.de/itm/Deutschland-10-Euro-2010-200-Geburtstag-Robert-Schuman-/280609793138?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item4155a5a472#ht_2950wt_1014

je préfère l'acheter sur Ebay comme signalé auparavant et pour 25 Euros, en plus photo de la pièce et pas de rayure.
bah tant pis je préfère l'échanger de toute façon!! 0:)  :`
salut,
moi elle m'intéresse regarde dans mes échanges ????
j'ai aussi un lot d'allemande du 3éme reich mais il faut voir ce qu'ils y as !!!
@+  
rien trouver dans vos doubles, par contre vu qu'il n'y a aucune 3eme reich dans vos doubles je suppose que ce sont celle qu'il y a dans votre collec, si c'est sa yen a 3 qui m'intéresse pour échanges.

Cordialement

kaiser
ha ha .... et je suppose qu'elle sont en argent 8)  8)
cet argent vous fait tous tourné la tête ....
il faut que je regarde mon lot de troisième .
bon j'ai regardé pour les allemandes rien d'interessant .
par contre j'ai une vielle américaine dans ma collec .
si tu veux..... :)  :)  bonne cote .
ha !!! mais c'est pas de l'argent.
attention argent ,argent B.
ben moi je fonctionne argent contre argent ou alors contre une pièce vraiment numismatique ou qui me tape dans l'oeil mais sinon...je vais pas aller échanger une pièce BU de 25 euros en argent contre 1 cent en cuivre! x.

dans les 3eme reich m'intéresse: 5 rm hindenburg croix gammée
                                                  5 rp bronze
                                                  2 rm postdam

cordialement

kaiser
je m'en doutais a coup sur .... mais ce n'est pas grave.
je pense quand même que mon cuivre est un peu plus coté que ta BU rayé qui d'ailleurs pour moi ne l'ai plus. :)  :)  :)
merci et a une prochaine peut être.
ou alors sa dépent de l'état de conservation de ta 1 cent, ttb?
sur ebay ya moyen d'en trouver facilement pour moins de 25 euros mais c'est sur que c'est plus difficile au dessus de tb! :~  :°
pour l'état de mes monnaies je préfere être un poil en dessous comme ça je me trompe pas.
j'ai déja échangé de l'or contre un petit lot de cuivre, alu ,nickel... d'ailleurs tout ne ce fait pas sur numista.
et tout ça sans parlé d'argent  :D  :D     
sa dépent, de la qualité de votre cent, je ne vais pas échanger une 10 euros argent bu contre une savonette! :`

Savez pas des photos svp, c'est encore le meilleur moyen!!
salut,
voila pour la monnaie

@+
bart65

sa m'intéresse!!

Serait il possible de rajouter votre 5rp bronze alu:https://fr.numista.com/catalogue/pieces1911.html
salut,
OK ça marche....
je les coche pour l'échange
a toi de voir maintenant. :)  

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 12:18.