Petit regret ....

2 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

... que certaines fiches ne soient pas remplies assez précisement, surtout en ce qui concerne "les éléments visuels" qui aident à la recherche par mots clés bien pratique !

ex. cette fiche :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces2925.html

C'est ballot ! il y a de quoi dire tout de même au niveau des mots clés (compas, livre, science, éprouvette ....)
La recherche par mot clé m'a souvent sauvé la mise pour l'ID de pays asiatiques en particulier  :D

C'était juste une remarque en passant .... appliquons nous que diantre !  :8D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,
oui c est vrai qu il est toujours regrettable que des fiches soit crées avec "le strict minimum" (et encore des fois le strict minimum se résume a un nom très incomplet...)... mais il tient a chacun de contribuer au catalogue , c est dans l'intérêt de tous ! L'équipe des correcteurs fait de son mieux pour au moins corriger les erreurs, mais franchement remplir tout les champs des fiches que l on corrige, ça prend un temps fou et quand on voit le peu d'application de certains.. c est un peu démotivant !

Just to sump up in english : That would be very helpfull if everyone could contribute to the catalogue by full filling a minimum of information when creating a new file for a coin (diameter, metal, key world...). The same, when you see a file with very poor information, feel free to complete the information missing !
It is a job for everyone and that will help everyone !!!
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 12:53.