Ce que t'as dis Jeff était magnifique, j'ai versé une ptite larme tellement j'ai été ému
Sérieusement, c'est vrai par exemple que quand je cherche des pièces commémoratives portugaises, je les trouve rarement sur numista à l'échange, et dés que des membres en possèdent à échanger ils voient qu'ils sont peu nombreux à l'avoir à l'échange du coup ils pensent qu'elles sont rares, ce qui est parfois faux. Des pièces françaises on en trouve à gogo car nous sommes les plus nombreux inscrit sur numista, les pièces anglaises c'est pareil et d'autres pays suivent. Et puis des pays ou il y a peu d'inscrit forcément on trouve moin de pièces de ces pays là.
J'ai déjà fait de la pub pour numista sur des forums portugais, j'ai même vu des membres portugais s'inscrire sur numista aprés que j'en ai parlé sur le forum numismatique portugais.
Alors c'est vrai que faire de la pub dans des forums étrangés c'est une bonne idée.
Moi avant numista je fesait des échanges avec des vendeurs sur "leboncoin", et puis c'est un avec qui j'ai fait des échanges via leboncoin qui m'a parlé de numista, lui même y est inscrit et c'est de loin le meilleur site d'échanges numismatique.
Pour ma part dés que je retourne sur les forums portugais j'en reparlerais et re laisserai un lien vers numista.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry