Question ?

10 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Hello j'ai 23 poids monétaires répertoriés au Pommier et au Dieudonné et un rare c'est possible de créer des fiches pour ces poids merci .J'ai vu qu'il y avait une fiche d'un poids monétaires dans la section "jeton" merci .
moi je suis pour :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Hello merci tichat40 moi aussi, ...En attente d'une réponse d' un administrateur et d'autres avis ...
Il faudrait en discuter encore avec l'equipe Numista mais je ne vois rien de contre pour que au futur elle aient leur catégorie dans ** Exonumia **.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Cita: "tichat40"​moi je suis pour :`
​Idem. Ce serait une richesse supplémentaire pour la catalogue.
Hello merci pour votre avis apuking et Quiquengrogne ;)
Voir: https://fr.numista.com/forum/topic53495.html

Chomp-master, Xavier ? un avis ?
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Hello un avis des administrateurs serait sollicité merci ....
Je fais remonter à l'administration. Cependant, il me semble que les poids monétaires n'étaient pas prévus et qu'il était prévu de la supprimer. Dans tous les cas, j'ai demandé à réexaminer la situation.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Hello chomp merci .

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:17.