Validation fiches

8 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour

Est il possible de valider les demandes en romaines et royales françaises ?

Merce
Pour ma part j'en ai une en attente depuis près de 4 mois!!!!!
https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_ajout.php?id=1619308
Honnêtement si ça n'intéresse plus les référents de s'en occuper, pouvez vous le dire et proposer votre fonction a d'autres qui ont peut être envie de le faire ? (Je ne dis pas ça pour moi)
Car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde ici et ça ne va pas arranger les choses si le catalogue est à l'abandon...
Bonjour.

Désolé d'avoir une vie de famille, et une vie professionnelle chargées!

En ce qui me concerne, Numista n'est pas ma seule raison d'exister, et si je peut me permettre de parler au nom de tout les référents, nous proposons notre aide à la mise en ordre du catalogue de façon bénévole, donc merci d'être conciliant avec l'ensemble de l'équipe!

Et en ce qui concerne les demandes en attentes, que ce soit pour Marcpleche ou pour Tax1958, je n'ai aucune demande en attente pour des monnaies ROYALES françaises!

Merci donc de ne pas venir nous encenser sans raison, si tant est que ce coup de gueule concerne les fiches des monnaies royales françaises.
Les mp que je t'ai envoyé étaient juste une demande d'avis et j'ai bien vu que tu ne les avais pas lu donc ce n'est pas toi que je visais ^^
Cita: "Tax1958"​Les mp que je t'ai envoyé étaient juste une demande d'avis et j'ai bien vu que tu ne les avais pas lu donc ce n'est pas toi que je visais ^^

Ok, d'ailleurs, je ne les aient toujours pas vu.. j'arrive pas à accéder à ma boite mail.

Concernant l'ajout d'une ligne sur la fiche du denier tournois Philippe III, c'est bon.
Merci !
J'ai fait une petite modif

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:48.