nombre de piece dans ma collection

5 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

bonjours

une petite question:
combien de pieces pouvons nous mettre dans la collection ?
car je n'arrive plus à rentrer de nouvelle piéce le fonds devint rose lorsque je rajout ou suprime les piéces et aucune modification ne se fait

merci pour les reponse
bonjour, si c'est rose il faut alors un peu attendre et tu verras que le fonds deviendra blanc et ce sera enregistre
malheursement j'ai fait ce que tu m'a dit mais même avec l'attente de 2 heures toujour rosse et je ne peut toujours pas enregistrer de nouvelles piéces alors

/! quelqu'un pour une solution  /!

merci
Bonjour,

La seule limite pour enregistrer sa collection est un maximum à 255 pour une année et un état de conservation donné. Si le chiffre dépasse 255, il sera ramené à 255.
Hormis cela, qui n'est certainement l'explication a la difficulté que vous rencontrez, il n'y a pas de limite.

Comme l'a indiqué Myszu2, le fond de la case devrait normalement rapidement redevenir blanc, signe que le quantité a été enregistrée. Si ce n'est pas le cas, c'est dû à un dysfonctionnement. Pouvez-vous m'indiquer quel navigateur (nom et numéro de version) vous utilisez, afin que je puisse procéder à des tests. Si vous préférez, vous pouvez me transmettre ces informations en me contactant par messagerie privée.
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce super site qui me permet de "numériser ma collection facilement et ludiquement  (8 !

Bon, je n'ouvre pas de nouveau sujet car mon problème est similaire et arrive à peu près au même moment, à savoir :
Depuis hier (le 18/12/2011) je ne peux plus rajouter de nouvelle pièces depuis le navigateur chrome (version 16.0.912.63). En fait plusieurs choses ne marchent plus : impossible donc d'ajouter de nouvelles pièces (la case ne devient même pas rose, elle reste blanche), impossible d'ajouter un commentaire et impossible d'afficher la carte du monde du tableau de bord (le "rond" de chargement tourne sans cesse).

Bon j'ai ressorti mon vieux IE poussiéreux et tout fonctionne dessus (comme quoi).

Si d'autres personnes ayant la même version de chrome peuvent dire si ça fonctionne toujours pour elles, ça aiderait peut-être à cerner la cause.

PS : J'ai bien vérifié Javascript est activé pour tous les sites sans exceptions (y avait pas de raison, ça marchait très bien avant-hier et je n'ai rien changé), j'ai même ré-installer Chrome "au cas où" mais en vain...
François

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 13:49.