vide [resuelto]

7 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour,
plusieurs pays de l'onglet " catalogue " sont vides ...
faites-vous une maintenance du site ou est-ce un problème chez moi ??
ex:

merci de vérifier.
Michel
Bonjour,
A cette heure ci, ça fonctionne correctement chez moi pour l'exemple cité.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
Chez moi aussi ,tout fonctionne correctement.
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour Michel,
Il s'agit certainement d'options de recherche trop restrictives. En cliquant sur le lien "Options" sous la barre de recherche, vérifier que "Votre collection : les deux" et "Type de pièces : tout" sont sélectionnés.
Merci pour les indications, étant donné que la dernière fois que j'ai fait une recherche, j'avais uniquement sélectionné "jeton" et je n'avais pas rétabli la liste entière...

Merci à vous
Bonjour,

Ce problème est très souvent remonté, ne serait-il pas souhaitable que ces 2 options "Votre collection : les deux" et "Type de pièces : tout" soient systématiquement sélectionnés lorsque l'on va sur la rubrique recherche et que ça soit un choix volontaire du membre de restreindre le champ de recherche.
Et que cette restriction ne reste pas en mémoire.
Phil
Cita: "Phil59"​Bonjour,

​Ce problème est très souvent remonté, ne serait-il pas souhaitable que ces 2 options "Votre collection : les deux" et "Type de pièces : tout" soient systématiquement sélectionnés lorsque l'on va sur la rubrique recherche et que ça soit un choix volontaire du membre de restreindre le champ de recherche.
​Et que cette restriction ne reste pas en mémoire.
​Personnellement je n'y suis pas favorable, Les options ne se sont pas cochées toutes seules, donc si les membres savent les mettre, ils devraient savoir les enlever. Je trouve ça très confortable que d'une fois sur l'autre nos "options favoris" soient conservées.

En revanche je suis d'accord que la "nouvelle" interface de recherche n'est pas ergonomique : le pavé "options" devrait être toujours visible (sauf peut être sur mobile où la taille d'affichage est limitée)
François

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:38.