je trouve ça bizar ... les autres valeur de la meme époque sont toutes en argent! et je vien de nettoyer la mienne avec une gomme comme pour de l'argent et ça a marché ...
Cita: gauthierje trouve ça bizar ... les autres valeur de la meme époque sont toutes en argent! et je vien de nettoyer la mienne avec une gomme comme pour de l'argent et ça a marché ...
Pas en dessous du 1/2 franc (aucune en 5, 10 ou 20 rappen)
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Cita: gauthierje trouve ça bizar ... les autres valeur de la meme époque sont toutes en argent! et je vien de nettoyer la mienne avec une gomme comme pour de l'argent et ça a marché ...
En fait si, en 1850 et 1851, les 5, 10 et 20 Rappen sont en billon donc avec un peu d'argent.
Par contre au dessus, alliage nickel ou nickel pur.
En fait si, en 1850 et 1851, les 5, 10 et 20 Rappen sont en billon donc avec un peu d'argent.
Par contre au dessus, alliage nickel ou nickel pur.
Je voulais dire dans le type présenté (confédératio helvética) uniquement nickel ou cupro-nickel.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.