Pourtant moi je trouve que c'est normal... j'avais eu des problèmes sur numista ou c'était lent mais ce n'était pas dû au site, c'était de l'oxydation sur des parties... enfin bref.
Peut-être que je suis habitué à ce rythme parce que ça a toujours été comme ça depuis que je suis inscrit. Ca ne me fait pas de mal puisque c'est pareil sur tous les autres site que je fréquente.
En regardant les autres messages plus haut, je peux vous dire que ça met entre 0.5 et 2 secondes pour que la page s'ouvre. Et une autre chose, je vois que ceux habitant la Nouvelle-Aquitaine semble avoir moins de difficulté que les autres, je me trompent ? (après, Niglo je ne sais pas où)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour,
Moi c'est toujours très lent et de plus quand on veux entrer une pièce , le chiffre ne s'enregistre pas, il faut insister et les cases se colorent en rose!!
Modification et création de fiches ces deux derniers jours, et parfois les pages mettent plusieurs dizaines de secondes pour s'ouvrir, puis d'un coup tout marche bien. Et ensuite rebelote
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Il est impossible de modifier les dates lors d'une modification de fiche !
J'ai essayé sur 2 fiches différentes, une "ND" ou j'ai voulu mettre la date ( suivant les nouvelles recommandations), et une seconde, millésimée 1992 alors que c'est 1991. Résultat : impossible.
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Quelles sont ces deux fiches ? je vais essayer dessus... parce que pour moi tout ce passe bien encore et quelque interruption où c'est un peu long mais c'est très rare là tout marche à merveille !
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
même symptôme, impossible de modifier date après création fiche. Impossible également de modifier message et d'une manière générale je trouve que les photos chargent lentement.
En espérant que tout revienne à la normale rapidement.