j'ai une pièce 1 Lincoln Cent de 1909 (Etats-Unis), mais sans la signature VDB.
Je ne l'ai pas trouvée dans le catalogue.
Est-ce normal, et si oui, comment faire pour l'ajouter?
Merci d'avance
"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur." Rivarol
Bonjour. La fiche existe déjà, alors prière de ne pas en créer une autre Lincoln Cent
Pour ce qui est de la signature, pour cette année-là elle est au revers. La seule de 1909 qui n'a pas de signature est de San Francisco, mais elle est très rare. Sinon, votre pièce est peut-être trop usée pour que vous puissiez les voir. Car à ma connaissance, il n'y a pas de 1909 sans marque d'atelier et sans signature (qui se réduit en fait à des initiales).
Merci
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Oups, j'ai fait une erreur en corrigeant la fiche (ces fiches sont une plaie à vérifier, il y a tellement de variétés que l'on ne s'y retrouve plus ), la 1909 sans VDB de Philadelphie existe bien, c'est celle au tirage de 72 702 618. J'ai corrigé le commentaire en conséquence, vous pouvez donc l'enregistrer là. Toutes mes excuses,
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !