Bonjour,
Une opération de maintenance technique est prévue à minuit (heure française) dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet.
L'accès à Numista sera interrompu pendant environ 30 minutes.
Je pense que ce n'est pas dû à la maintenance, mais savez-vous pourquoi je n'arrive pas à voir les pièces d'un pays ?
Pour illustrer, lorsque je choisi un pays, je ne vois que les pièces commémoratives de celui-ci aucune autres ...
Est-ce un bug propre à moi ou rencontrez vous le même problème ?
De toute façon, à cette heure-là, j'espère que je serais couché, car le week-end s'annonce chargé : Anniversaire, Soirée spectacle pour aujourd'hui et demain, plus cool, Vide-Greniers et plage...
Bon week-end à Xavier et aux autres...
Cita: "baros698"Je pense que ce n'est pas dû à la maintenance, mais savez-vous pourquoi je n'arrive pas à voir les pièces d'un pays ?
Pour illustrer, lorsque je choisi un pays, je ne vois que les pièces commémoratives de celui-ci aucune autres ...
Est-ce un bug propre à moi ou rencontrez vous le même problème ?
Vérifie tes critères de recherche avancée, peut-être n'as-tu pas "tout" de coché.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour MesBedes,
Cela ne me semble pas normal. Pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet sur le forum pour suivre la résolution de ce problème s'il te plait ?