Bug defilement

3 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: informar de un error

Lors de la soumission d'une nouvelle pièce, la page ne se charge pas.
Estado: Rechazado
Votos a favor: 0
Votos en contra: 0
Bonjour à tous

Je venais demander une petite aide concernant deux choses.

1 quand je veux dérouler en entier la liste d'échangeur la page bug, parfois mais rarement elle s'ouvre.(Je pense que c'est un problème interne car quand je me sers d'un autre ordinateur elle s'ouvre)
Comment y remédier ?

2 quand je crée une monnaie à la fin je valide mais l'enregistrement ne se fait pas la validation cherche jusqu'à afficher la page web ne s'affiche pas au bout de 5 minutes.

Merci pour tout aide.
Bonjour,

Selon moi, les 2 problèmes sont les mêmes.
Vous avez essayé et ça fonctionne sur un autre ordi. Essayez donc avec un autre navigateur en utilisant la dernière version de celui-ci.

Quelques suggestions de dépannage :
  • lancez votre programme antivirus pour un scan intensif.
  • nettoyez votre ordi des programmes malveillants tels que malwares, adwares etc -> voir sur Google pour logiciels gratuits.
  • nettoyez votre disque dur ainsi que le registre des fichiers et données inutiles -> il existe de bons logiciels qui effectuent cette tâche en démo ou en évaluation -> voir su Google.
  • mettez à jour les logiciels pilote de votre ordi -> voir sur le site de la marque les dernières versions pour le type de votre ordi.
  • mettez à jour votre navigateur.
  • mettez à jour les plugins (java, flash etc). Veillez à désinstaller les anciennes versions avant d'installer les nouvelles.
  • Désactivez momentanément votre logiciel antivirus avant d'ouvrir une des 2 pages qui ne s'ouvre pas. Certains logiciels scannent systématiquement toutes les pages ouvertes. Si cela résout le problème, modifiez les paramètres de votre logiciel (p.ex. en mettant les adresses de ces pages en exception).

Et pour les membres qui rencontrent le même problème et qui sont sûrs que cela ne vient pas du PC :

Cela peut venir également de votre connexion internet :
  • Connexion trop lente ou instable due à un trafic intense sur la ligne de votre fournisseur internet.
- surcharge de la ligne (généralement en milieu urbain et aux heures de "pointe") -> pas grand chose à faire.
- téléchargements ou vision en streaming -> contrôler également les autres ordi du foyer connectés sur la même box.
  • Utilisation d'un VPN (service qui masque votre adresse IP) -> ne l'activer que lorsque vous surfez sur des sites sensibles (online banking et autres opérations requérant l'entrée d'informations personnelles).
  • Connexion Wifi -> essayez de vous connecter à la box avec un câble.

Tout ce que j'ai écrit ci-dessus est mon expérience personnelle. Il y a donc peut-être d'autres sources au problème et d'autres solutions mais pour moi, ces actions ont augmenté non seulement les performances du PC mais également la vitesse d'affichage des pages web.

;)
J'ai résolu le problème de défilement en installant un autre navigateur .
Mon deuxième problème reste irrésolu. J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé la source du problème.

Merci.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:13.