Au Secours! Mauvais affichage des pièces lors d'un échange [resuelto]

11 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

Bonjour,
Pour un nouvel échange ce soir, je trouve, chez mon futur partenaire, des pièces avec un rond vert alors que je possède déjà le KM#
Du coup je ne m'y retrouve plus pour choisir des pièces:

Referee of south atlantic islands
Bonjour,

A mon avis, l'affichage est correct. Tu ne possèdes pas les pièces de 1985 et 2003.

Tu as dû trop forcer sur Canada Dry... ou alors, tes yeux sont fatigués.

;)
Bonsoir,

Visiblement il possède le 1977. Donc il me semble qu'il devrait s'afficher un point d'exclamation bleu pour les autres millésimes du même type, et non un rond vert comme c'est le cas...

Ça me semble bizarre aussi. Je viens de regarder sur un échange que j'ai en cours, et même chose pour moi : plus de points d'exclamation :o
François
Il y a belle lurette que je n'ai plus fait d'échange.
Je me souviens du point d'exclamation mais ne sais plus dans quel cas il était affiché ni si la présentation de la page était celle qui est visible aujourd'hui.

:|
Comme ça ne me sortait pas de l'esprit, j'ai regardé dans le Numisdoc "Déroulement d'un échange" et en effet, la présentation y est la même que l'actuelle mais avec des points d'exclamation.

Il doit donc y avoir un hic...

@Frenchlover : tu peux continuer à boire du Canada Dry, ça vient pas de là... et moi, je vais de ce pas changer mes lunettes

;)
Bonjour,
En effet ce n'est pas normal. J'arrive à reproduire le problème avec ton compte. Je vais investiguer plus en détail pourquoi il y a ce comportement.
Bonjour,
Bug confirmé. Pour moi au moins depuis hier.
Cdlt,
André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Bonjour,
Bug confirmé. Pour moi au moins depuis hier.
Cdlt,
André
+1
Marc
Bonjour,

J'ai également rencontré ce problème hier, qui semble avoir disparu.
C'est rentré dans l'ordre.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Le problème était dû à une mauvaise mise à jour des compteurs de collection, liée à un dépassement de mémoire à cause de l'augmentation du nombre de pièces et de membres.
C'est maintenant réglé.
Bug corrigé :)
Merci Xavier <:D
C'est que j'ai en gros gros échange à préparer! de 100 à 200 pièces! :8D
Referee of south atlantic islands

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 21:27.