Afin de garder groupés les postes du forum relatant les apéro-déjeuners et les rencontres Numista et ainsi les retrouver plus facilement, j'ai créé un nouvel article Numisdoc.
A chaque Forum que j'ouvrais suite à un nouvel apéro, je mettais des liens dirigeant vers les Forums des apéros précédents, mais là, tu as fait fort !
Génial, ton idée de les regrouper tous ainsi que les autres qui ont eu lieu dans d'autres régions !
Cita: FaëleAvant il y avait ça
"Petite nouveauté : la galerie des rencontres Numista."
pour les différentes rencontres avec galerie photos des participants !
Mais ça c'était avant
Cita: FaëleAvant il y avait ça
"Petite nouveauté : la galerie des rencontres Numista."
pour les différentes rencontres avec galerie photos des participants !
Mais ça c'était avant
De là est venue l'idée...
Des fleurs pour une jolie fleur....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je suis d'accord avec toi, mais si je clique sur "répondre" et qu'entretemps, avant moi, quelqu'un place un message, ma réponse passe en deuxième ou en troisième position, et parfois on ne sait pas à quoi on répond
Je quitte Varsovie dans une heure et je serai à Paris samedi
Donc, pour la punition ça attendra
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Cita: szmata... si je clique sur "répondre" et qu'entretemps, avant moi, quelqu'un place un message, ma réponse passe en deuxième ou en troisième position ...
Bonjour Jean (et les autres ... )
J'ai bien une solution pour toi : c'est d' "Envoyer" ton message / réponse vide pour réserver l'emplacement avant qu'on te le pique (vu que tu n'es pas un rapide, tout comme moi), et ensuite, tranquillement, avec le bouton "Editer", tu rédiges ton texte et tu le valides dans le calme et la sérénité. Ton message restera à l'emplacement réservé.
Et ça évite (là, je parle d'une façon plus générale) d'avoir des gros pavés de texte cité inutilement (sans élagage, voir exemple au début du message). Je te l'avais pourtant expliqué lors du cours n°237.
Mais tu n'échapperas pas à la punition de jedsada !
Jean (Bernache).
Jedsada, j'aime beaucoup ta citation sur les vaches ...