Lequel voit l'autre derriere les barreaux ... [resuelto]

17 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

» Acceso rápido al último mensaje

.
Merci c'est modifié.
Mais cheetah c'est bien le nom de la guenon dans daktari  ;)
.
ou à Tarzan peut-être  :)
En tout cas merci pour ta vigilance et à l'amélioration du catalogue.
Cheetah le guépard est derrière les barreaux, l'autre cheetah avec tarzan, tout va bien dans le meilleur des mondes, Je marque donc le sujet comme résolu :D

"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Moi, pour les bandes dessinées ou les dessins animés j'en suis resté à Tintin et Milou :love:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
.
Bonjour,
Souvenir d'enfance, mais je crois que le chimpanzé dans Daktari s'appelait Judy  ;)
Phil
Cita: Phil59Bonjour,
Souvenir d'enfance, mais je crois que le chimpanzé dans Daktari s'appelait Judy  ;)
Exact  :wiz: et la lionne qui voyait double Clarance
Salut,
Ce n'était pas plutôt le lion Clarence qui louchait  z|  x.  :)  :P  :P  ..............
al6246
oui oui   8~ :P  :P:P  :P
Cita: 3franc6sous
Cita: szmataMoi, pour les bandes dessinées ou les dessins animés j'en suis resté à Tintin et Milou :love:
Tintin et Milou et Astérix et Obélix, seules bandes dessinées qu'on peut lire adulte.
Les autres c'est du gnangnan  :Zz:   Y'a pas de 2ème degré comme les premières citées  ;)
Oulà, sans être un grand connaisseur de BD, je crois que tu as beaucoup à découvrir ;)

En vrac Riad Sattouf, Marjane Satrapi, Manu Larcenet, Joann Sfar, Bill Watterson, Art Spiegelman, Franquin, et plein que j'oublie. Y'a vraiment de jolie choses à découvrir avec des univers très différents ! J'adore faire un tour au rayon bd de ma librairie, y'a souvent de très belles surprises !
.
Alix, Black et Mortimer

et LES PIEDS NICKELES ( Croquignol, Filochard et Ribouldingue) :8D  :8D  :8D

Les heureuses années 50 de mon enfance.. :love:
Que de bons souvenirs ! :love:

J'aimais bien Blake et Mortimer, Gaston Lagaffe, Tintin bien sûr, Lucky Luke, Picsou, les classiques quoi !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
OUi, les classiques de notre époque :love:
.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 12:49.