Cheetah le guépard est derrière les barreaux, l'autre cheetah avec tarzan, tout va bien dans le meilleur des mondes, Je marque donc le sujet comme résolu
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Cita: szmataMoi, pour les bandes dessinées ou les dessins animés j'en suis resté à Tintin et Milou
Tintin et Milou et Astérix et Obélix, seules bandes dessinées qu'on peut lire adulte.
Les autres c'est du gnangnan Y'a pas de 2ème degré comme les premières citées
Oulà, sans être un grand connaisseur de BD, je crois que tu as beaucoup à découvrir ;)
En vrac Riad Sattouf, Marjane Satrapi, Manu Larcenet, Joann Sfar, Bill Watterson, Art Spiegelman, Franquin, et plein que j'oublie. Y'a vraiment de jolie choses à découvrir avec des univers très différents ! J'adore faire un tour au rayon bd de ma librairie, y'a souvent de très belles surprises !
J'aimais bien Blake et Mortimer, Gaston Lagaffe, Tintin bien sûr, Lucky Luke, Picsou, les classiques quoi !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite