Où sont les posts ? [resuelto]

8 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour,

Dans l'index des forums, je remarque que 2 messages du salon sont "non lus".
Hop, un clic sur "Salon", la page s'ouvre et là, surprise, tous les posts sont marqués "lus"   :8D

Pas de problème, me dis-je, je clique "F5"... toujours pas là... je vide donc le cache mais n'ai pas plus de succès  :snif:
Pour être sûr que le problème ne vient pas de Numista mais de chez moi, je me connecte avec la tablette et là : même chose !  :8D  :8D

Il manque le post "Mots valises, 2ème partie" et un autre...
Et dans "Échanges", il y a également un post marqué "non lu" qui n'apparaît pas  8~

Avez-vous également ce problème ?

J.
En utilisant la fonction "Recherche" et y entrant "ça continue", j'ai retrouvé le post des mots-valises.

Je l'ai ouvert et maintenant il n'y a plus qu'un seul post indiqué "non lu" dans le Salon mais il est toujours invisible, de même que les mots-valises !

B.
C'est idem chez moi !
Bonjour JJ

Moi aussi 8~  B.

Je pense que le 2è disparu est celui de 007mat, "262 pays dans ma collection"...

Peut-être que le nombre de posts a buggé le serveur... :.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ça me rassure: ce n'est pas une partie de mon cerveau qui a fondu sous les plus de 40°C que nous avons depuis le début du mois

Les posts ne sont pas supprimés du serveur, on peut les retrouver avec le moteur de recherche :
Jeu de mots-valises (2ème partie) et oui ça continue !!!
262 pays dans ma collection (+36)

;)
Beaucoup de choses évoluent sur le site ces derniers temps, des améliorations bien sûr. Une application reste vivante par ces changements permanents, et pour l'avoir pratiqué je sais que dès que l'on touche quelque part  un problème inopiné qui marchait bien avant se déclare ailleurs sans rapport avec la modification effectuée.
Bref, autre suggestion, quand le temps sera plus clément :
Lorsque l'on initie un échange, en déroulant une longue liste, on a  un pavé figé en haut à gauche  :love:
et une flèche UP en arrivant en FIN de liste en bas à droite,       mais elle n'est pas figée  :

Ce serait bien d'avoir quelque chose de similaire avec d'autres listes plus importantes, le clic souris bouton droit ne donnant plus de menu spécial Numista !?  :°

BOINC
Bonjour,
Il y a eu une erreur lors de la mise à jour de la date du dernier message, qui sert au tri des messages. L'erreur est certainement due à une interrupton inopinée au milieu de cette mise à jour. Je viens donc de modifier le script de mise à jour pour éviter de telles erreurs.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, et j'espère que cela ne se reproduira plus.
Merci Xavier !

Tous les messages sont là, maintenant   :)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 20:59.