Dans la page "Echanger avec Xxxxx", des commentaires sont partiellement cachés par le bas de la pub (sans qu'il y soit écrit quelque chose).
Je pense que l'affichage du commentaire doit être prioritaire sur la pub (c'est d'ailleurs indispensable pour pouvoir le lire ) et ce n'est pas gênant pour la pub car le commentaire a un caractère provisoire, très momentané.
bonjour à tous et à toutes
bonjour Jean
cela serait une bonne amélioration en effet
et pour cause ce qui apparait sur la capture d'écran est mon denier d'orange cantonné d'un cornet
et je n'avais pas remarqué que le commentaire n'apparaissait que partiellement donc aucune chance de pouvoir l'échanger déjà qu'il n'est pas en très bon état !
Bonjour,
A vrai dire, passer le commentaire au-dessus de la publicité n'est pas suffisant, car le commentaire dépasse de l'écran. La solution est d'afficher le commentaire sur plusieurs lignes pour qu'il ne s'étende pas trop à droite. Dites-moi ce que vous pensez du résultat.
Ce n'est pas la solution que j'attendais mais c'est encore mieux car tu fais d'une pierre, deux coups !
En effet, tu règles aussi, comme tu l'as évoqué, le problème des commentaires trop longs (et quand ça dépend, ça dépasse ! )
Penses-tu aussi aux 2 topics que je t'ai signalé ?
Un commentaire sur plusieurs lignes est pour moi la meilleure solution.
Car sinon, on est obligé de faire défiler l'écran pour arriver à lire le bout de la ligne.
Il faudrait que le commentaire prenne la taille de la fenêtre puis retour à la ligne ensuite (et ainsi de suite)- tout en restant sur la partie de droite de l'écran.
encore une excellente amélioration Merci Xavier !!!
Juste une petite question, est ce qu'il y a un moyen d'inscrire un commentaire et d'aller de manière volontaire dans une nouvelle ligne ("enter" ne fonctionne pas, ni "alt+enter" comme dans excel) ?
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia, Brandenburg, Nassau