Un problème avec la bande de données...

3 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour!

Étant sur numista avec un téléphone intelligent durant mon séjour en Espagne, c'est sur la version mobile que j'enregistre mes nouvelles pièces...

Toutefois, lorsque j'ai voulu lister mes deux pièces espagnoles de 12€ 2003 et de 20€ 2010 (dont je connaissais déjà l'existence sur Numista), je me suis «heurté» à leur absence... Dans le doute, je suis allé vérifier sur la version classique. Elles étaient là tout comme bien d'autres 12€ espagnoles absentes dans la version mobile?!?

J'ignore si ce problème n'est que passager et ne touche que ces pièces, mais je tenais à le mentionner...

Cordialement, mais surtout amicalement, euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Bonjour,
Cela peut être dû au fait que vous n'ayez pas coché la case "Afficher aussi les pièces non circulantes et jetons" dans l'encadré de recherche.
Eh bien, il y avait déjà environ la moitié des pièces en argent de 12€ et de 20€. Par exemple, la 20€ 2010 y était (sur la version mobile), mais pas la 2011...

En tout cas, merci!

Amicalement, euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 16:49.