Un nouveau logo !!! [resuelto]

1 mensaje

Este tema se publicó en el foro en francés.

C'est toujours sympa de remodeler un site avec un nouveau look que comme la plupart d'entre nous je prendrai plus ou moins de temps à m'adapter. 8)  8)
Cela permet de faire des améliorations et à ce propos, serait-il possible, techniquement parlant, d'ajouter une nouvelle légende dans la rubrique. ;)
Actuellement quand on consulte la liste d'un membre pour engager un nouvel échange, à gauche du millésime  nous avons 3 logos :
 - Un cercle vert : « Vous ne possédez pas cette pièce »
 - Un point d'exclamation bleu : « Vous possédez déjà ce type de pièce, mais il vous manque ce millésime »
 - Un « V » de couleur grise : « Vous possédez déjà ce millésime »
Je rencontre quelques difficultés dans mes recherches pour la sélection de nouvelles pièces quand je veux engager un  nouvel échange !!
Par exemple, pour la « 5 centimos » du Costa Rica – Km 184, il existe 3 types de pièces différentes , la Km 184.1, la Km 184.2 et la Km 184.3, en lien avec certains millésimes.
Je possède la Km 184.2 et la Km184.3 mais il m'est impossible de vérifier si  parmi les autres pièces proposées, il n'y aurait pas la Km184.1 manquante.
Je suis obligé d'accéder à la pièce pour voir s'il n'y a pas une pièce du Km manquant
Ne pourrait-on pas ajouter un nouveau logo : « Vous possédez déjà ce type de pièce, mais pas ce Km » ?
Peut-être, qu'il existe un autre moyen moins fastidieux que je ne sais pas utiliser !!! :)  :)
Merci
DNO 14

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 23:39.