Recrutement de modérateurs

3 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour à tous,

Afin de contribuer au renouvellement des modérateurs, je lance un appel à candidature !
Je recherche 2 nouveaux modérateurs pour le forum français.

Le rôle du modérateur consiste à consulter régulièrement le forum pour éviter tout dérapage ou comportement contraire aux règles du forum. Cela peut se faire soit en discutant directement avec les utilisateurs du forum, soit à l'aide de la palette d'outils des modérateurs qui permettent  de modifier ou supprimer un message, de fermer ou supprimer une discussion, ou encore de bannir un membre du forum.
Le modérateur est indispensable pour conserver un espace de discussion sain et convivial.

Vous pouvez m'envoyer votre candidature soit sur ce topic, soit par message privé.
J'étudierai attentivement toutes les candidatures, quel que soit le profil.
Bonjour Xavier,

Je veux bien devenir modérateur pour contribuer à la convivialité du site et du forum.

De plus, je consulte très régulièrement le forum.

Merci d'avance de lire ma candidature :` ,
cdlt,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
ca ne feras pas de mal des nouveaux moderateurs
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 23:39.