Nettoyage de la messagerie

3 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: sugerir una idea para mejorar Numista

[Messages] Actions groupées sur plusieurs messages simultanément, dans la vue de lecture des messages
Estado: Abierto
Votos a favor: 4
Votos en contra: 0
Bonjour, une vieille idée à laquelle je repense à chaque fois que je veux vider ma messagerie:

Il m'arrive de vouloir vider ma messagerie mais en gardant certain messages de mes correspondants, pour cela il faut ouvrir les messages un par un, un peu long.
Serait il possible d'avoir, quand on ouvre toute une conversation avec "messages suivants" et "messages précédents", le petit carré à cocher, le même qui est dans la boite générale "réception" ou "envois", et quand on a choisi, une seule action, "effacer tous les messages cochés" ?

Merci,

André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Bonjour

Cela me semble être une bonne idée..mais peut-être difficile à réaliser?

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

Je sauve cette ancienne suggestion (la deuxième plus ancienne, en attente de résolution).

Remarque : Désolé pour mon français, j'utilise Google Translate.

Je ne sais pas si cette suggestion peut être considérée comme déjà mise en œuvre.

Avec la recherche de messages privés, nous pouvons obtenir les messages d'un membre et avec un texte, et les supprimer tous. Mais il peut être complexe de récupérer uniquement les messages privés d’une conversation.

Dans une conversation, vous pouvez supprimer un message, mais il serait utile de pouvoir en marquer tout ou partie pour les supprimer en groupe.

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 21:54.