L'erreur est humaine et vu le boulot de titan qu'abat la team pour réparer et contrôler NOS bêtises, ta phrase d'introduction est superflue et déplacée.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Il est de mauvaise humeur Adrien ! il n'a pas eu le lot de monnaie offert en cadeau par Myszu2 alors il se venge sur ce qui lui tombe sous la main !
Main comme le dis Tichat c'est vraiment pas cool !
Hé oui, il a peut-être trouvé plus jeune que lui...puisqu'il faut laisser la place aux jeunes...
Cita: batzIl est de mauvaise humeur Adrien ! il n'a pas eu le lot de monnaie offert en cadeau par Myszu2 alors il se venge sur ce qui lui tombe sous la main !
Main comme le dis Tichat c'est vraiment pas cool !
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Arréter de vous en prendre à l'équipe qui s'occupe du site, rappelez-vous qu'ils sont bénévoles et qu'ils accomplissent un gros travail, uniquement pour notre plaisir. De plus ce genre de message fait planer un certain malaise sur ce forum, alors qu'il y a quelques mois, il était trés conviviale. Ceux qui ne sont pas satisfait de ce site n'ont qu'à le quitter ou mieux encore un créer un autre mieux (çà va être difficle).
En tous cas pour ma part je tiens à remercier Xavier et toute l'équipe pour le travail qu'ils accomplissent
Bonsoir à tous,
je pense que le meilleur n'existe pas , mais Numista nous permets d'avoir des liens conviviaux avec des personnes que nous ne pourrions pas connaitre autrement que par ce biais . Il faut respecter le travail des bénévoles de ce site car sinon nos collections n'évoluerons plus.