les pièces que tu n'as en aucun millésime
le "v" c'est quand tu as cette pièce de ce millésime
le point d'exclamation c'est quand tu as déja cette pièce mais pas pour ce millésime
le point vert c'est quand tu n'as pas encore cette pièce dans aucun millésime
tu me suis ?
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonjour
albert 1er tu as raison en ce qui concerne les listes d'échanges, mais je pense que stefzom parle du catalogue des pièces. Donc la coche verte signifie que l'on possède au moins un millésime de cette pièce, et la double coche tous les millésimes.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour, un survol avec la souris sur les coches et hop la légende apparaît que ce soit en mode échange ou sur les fiches dans le mode recherche
a plus Florino28
Bonsoir Florino, bonsoir à tous,
Pourquoi quand je vais sur ton profil je vois que tu as 56 pièces à échanger mais je ne peux pas accéder à la liste?
Amicalement,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Bonsoir,
C'est parce que en ce moment j'ai pas le temps de faire des échanges et ce jusqu'à fin août probablement. (Je peut être cependant plus ou moins actif sur le forum pendant cette période) Pour éviter d'être en sommeil pendant une longue période, j'ai décidé de cocher la case dans l'espace configuration " Je ne souhaite pas échanger du tout pour le moment." du coup on peut voir le nombre de pièce en double mais pas ce que je propose. Dés que j'aurais plus de temps pour échanger, je reviendrais sur la liste des échanges.
Amicalement et peu être à bientôt pour un échange.
Florino28
PS : Nouveau depuis le 12/04/2011 https://fr.numista.com/forum/topic30.html, le lien ce sont toutes les modifications faites par Xavier petit à petit depuis la création du site.