Visualisation des pièces "souhaitées"

3 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour,

Est-il possible de permettre la visualisation, comme c'est le cas des pièces en échange, de celles dans la liste "souhaitées" ? Ce serait bien pratique pour transmettre aux connaissances autour de nous, mais je n'ai pas trouvé cette option... c'est impossible ? :/

Merci d'avance
Bonjour et bienvenue :wiz:

Je ne crois pas que ce soit possible.

Par contre tu peux préciser dans ton profil ce que tu recherches, sans forcément faire la liste complète tu peux déjà mettre tes thèmes ou pays préférés.

Aussi quand tu vas dans "débuter un échange" il est indiqué le nombre de pièces qui dans ta liste d'échange pourraient intéresser chaque membre. C'est calculé en fonction de ce que chacun a défini dans ses souhaits.
Par exemple je regarde ton profil dans "débuter un échange", je vois que j'ai 220 pièces qui peuvent t'intéresser  :8D  Jettes un oeil sur ma liste si tu veux tenter un échange ;)
Cita: abidbolAussi quand tu vas dans "débuter un échange" il est indiqué le nombre de pièces qui dans ta liste d'échange pourraient intéresser chaque membre.

Bonjour,

Pour que ce nombre reflète vraiment le nombre de pièces désirées, ne pas oublier de faire le bon réglage sur la page "Vos souhaits" !!  :wiz:
François

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 21:00.