Remove dishonest traders

6 mensajes

Este tema se publicó en el foro en francés.

Hello
Administrators kindly remove the traders having 2 or more ratings of zero which signify their dishonest nature in trading,so that no more people get deceived by them. also make a blacklist of such traders along with their postal addresses so that they are not able to deceive people through different email id's or different profiles.
hello,i am kunal jindal of india,i have had over 50 successful foreign trades,please fell free to contact me for any exchange.
i offer indian coins-regular circulatory,
obsolete,circulatory commemoratives,obsolete commemoratives,
british indian,etc.
I totally agree with Kunal's proposal:
Creating a "blacklist" could be a useful warning to prevent us from dishonest traders...
Je ne trouve pas cela très utile dans l'état des choses, puisque actuellement il y a les évaluations pour se faire une idée de l'autre personne.
il y a à ce jour seulement 11 membres qui n'ont pas 5 étoiles et 27 membres qui ont une moyenne inférieure à 10.
Qui est juge pour dire que l'autre personne à envoyé (ou pas) les pièces, ou est-ce-que c'est un problème de la poste, ou encore un vol de courrier. (surtout quand le courrier est pas en recommandé).
Pour ma part je lis les évaluations (principalement les négatifs s'il y en a) avant de me lancer dans un échange.
D'ailleurs les membres qui n'ont plus les 5 étoiles n'ont pas réalisé un nombre important d'échanges, surement que plus personne ne veux se lancer dans un échange avec quelqu'un qui n'a plus que 3 étoiles.

Finalement avec le succès de Numista, il y a le choix et si vous ne voulez pas prendre de risque il suffit de zapper les membres qui n'ont plus un nombre d'étoiles satisfaisant ou des commentaires dans les évaluations qui vous font peur de prendre le risque.
Je suis plutôt de l'avis de batz.
1. il y a le choix des collectionneurs avec qui on peut échanger  :8D
2. il y a très peu de mauvaises notes  :D
3. Personne n'est à l'abris d'un paquet perdu où volé  (;0
4. Tout le monde a le droit à une seconde chance...  :love:
Mon site perso : http://gbrisse2.free.fr/numismatique.htm
Ma boutique sur Delcampe : http://www.delcampe.fr/boutiques/gb_numi
Mon site sur les voyages : https://www.letourdumondeen80ans.fr/
Il y a une nuance entre un échange qui a mal marché (ou sur des roulettes carrées) et un vendeur malhonnête.

J'imagine que si on a l'évidence d'une transaction malhonnête, il faut en être certain et ce vendeur ou participant à l'échange ne mérite pas même 3 étoiles. Il mérite un commentaire détaillé qui décrit les faits

J'imagine que les grands anrnaqueurs ne font pas long feu ici.
Sur ebay peut-être car c'est facile de renaître de ses cendres plusieurs fois à ce qu'on dit.
Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.
Bonsoir a tous ,
Je ne rejoint pas trop l'avis de Kunal et Asimov sur ce sujet   :P  ,
Surtout si comme le dis Kunal, il faut  mettre ces personnes dans une liste noir aprés 3 mauvaises evaluations ...
Je vis au Maroc et la poste n'est pas vraiment performante ... Elle a pourtant recu l'anne dernière la note A+ par l'oganisation mondial des postes ( Au meme titre que la france ou la belgique ) Cependant il y a comme meme quelques problemes qui subsistent ...
J'ai donc eu a faire a des pertes ... 4 pour être précis mais tous ces envois au etaient effectué en envoi normal car de l'autre coté cetains membre refusent d'envoyer leurs pièces en recommandée ( A cause du prix )
C'est pour cela que sur 35 evaluations je me retrouve avec 4 mauvaises evaluations ce qui me fait une moyenne de 9/10  :(  
Et je ne pense vraiment pas que je meriterais de faire parti de cette "black list " ...

Anyway de toutes les manières meme dans des pays comme la France on n'est jamais a l'abri de pertes  :(  et de plus un autre membre peut donner des mauvaises evaluations pas que si il n'a pas recu le courrier mais aussi si l'autre membre a fait des erreurs ...  :P
Amicalement
Ghali
Vive Le Maroc !

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 13:48.