Bonsoir a tous ,
Je ne rejoint pas trop l'avis de Kunal et Asimov sur ce sujet

,
Surtout si comme le dis Kunal, il faut mettre ces personnes dans une liste noir aprés 3 mauvaises evaluations ...
Je vis au Maroc et la poste n'est pas vraiment performante ... Elle a pourtant recu l'anne dernière la note A+ par l'oganisation mondial des postes ( Au meme titre que la france ou la belgique ) Cependant il y a comme meme quelques problemes qui subsistent ...
J'ai donc eu a faire a des pertes ... 4 pour être précis mais tous ces envois au etaient effectué en envoi normal car de l'autre coté cetains membre refusent d'envoyer leurs pièces en recommandée ( A cause du prix )
C'est pour cela que sur 35 evaluations je me retrouve avec 4 mauvaises evaluations ce qui me fait une moyenne de 9/10
Et je ne pense vraiment pas que je meriterais de faire parti de cette "black list " ...
Anyway de toutes les manières meme dans des pays comme la France on n'est jamais a l'abri de pertes

et de plus un autre membre peut donner des mauvaises evaluations pas que si il n'a pas recu le courrier mais aussi si l'autre membre a fait des erreurs ...
Amicalement
Ghali