20 centimes 2002

5 mensajes • visto 152 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour a tous ..je pense fausse monnaies de 20 centime un avis merci a tous .Moi je pense un monnaies coulée Cette texture granuleuse sur toute la surface est typique d'un moulage  artisanal.

Bonjour 

Je ne pense pas à un faux qui ne serait pas rentable à réaliser au vu de la faible valeur faciale 

Plutôt juste une monnaie abîmée 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour.

Dans le principe, je suis d'accord avec ALM: Quitte à fabriquer des fausses, autant en faire à plus forte valeur faciale !

Par contre, elle ressemble effectivement très fortement à une monnaie coulée…

Je ne sais pas ce qu'elle a subi, mais ça ne lui a pas fait de bien…

Ou alors elle a été abimée puis décapée à l'acide ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour a tous .moi je pense a une monnaies fausses pour servir. Ce sont des pièces fabriquées pour être utilisées dans la vie quotidienne (marchés, boulangeries) où l'on ne fait pas attention à la monnaie.

• ​Un article récent (2024-2025) soulignait que des réseaux en Europe de l'Est avaient été démantelés alors qu'ils produisaient des pièces de 50 et 20 centimes en utilisant des alliages de plomb et d'étain, ce qui explique pourquoi elles sont beaucoup plus légères .

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 18:41.