Je suis nouveau sur le site et honnêtement je ne connais pas grand chose et je préfère apprendre de vous et de vos connaissances car sur internet il y a de tout et pas facile de se faire une idée de la valeur de certaines pièces.
Je vous remercie par avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne semaine à vous.
Salutations
Teddy
Bonjour à tous,
Je ne connais pas grand chose dans la valeur des pièces et j'ai un stock de pièces.
Des francs comme des pièces étrangères.
J'espère que vous pourrez m'apporter vos connaissances.
Salutations
Je suis nouveau sur le site et honnêtement je ne connais pas grand chose et je préfère apprendre de vous et de vos connaissances car sur internet il y a de tout et pas facile de se faire une idée de la valeur de certaines pièces.
Je vous remercie par avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
De plus, nous sommes voisins. Je serais présent au salon de Châteaulin , le lundi de Pâques. Ce serait sympa de se rencontrer pour discuter de notre passion !
De plus, nous sommes voisins. Je serais présent au salon de Châteaulin , le lundi de Pâques. Ce serait sympa de se rencontrer pour discuter de notre passion !
Je serais ravi de faire ta connaissance à chatol le lundi de Pâques.
Je suis juste à côté, j'irai donc faire un tour
A très vite.
Teddy
Bonjour à tous,
Je ne connais pas grand chose dans la valeur des pièces et j'ai un stock de pièces.
Salutations
Bonjour, quelques pièces d'argent dont 90 de 5f, et quelques unes de 1, 2,10, 20, 50 et 100 F. et sinon énormément de francs et des monnaies du monde.
Dont de nombreuses pièces de 20 centimes de 1962 et 63.
Après je commence tout juste à faire le tri et j'ai de quoi faire.
Salutations à toi
Bonjour à tous,
Salutations
Bonjour à tous,
Salutations
Bonjour à tous,
Salutations