Signalement de problème sur photo "Exemplaire de ce type" [resuelto]

7 mensajes • visto 70 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de signaler un problème sur une photo qui a été insérée via l'outil “Enregistrer un exemplaire de ce type” ?

Dans le cas contraire, je propose cette fonctionnalité.

Exemple sur cette fiche : N#17175

Il s'agit d'un “1 birr - Menelik II patte avant droite levée”

Cependant, si on regarde l'exemplaire pour le millésime 1903, il s'agit d'1 birr d'un autre type (patte gauche levée)

Merci d'avance.

Tu peux toujours faire des corrections toi même:

https://en.numista.com/catalogue/past_sales.php?id=17175 (

En bas des ventes tus trouves la possibilité d'ouvrir cette page pour corriger les erreur dans les ventes:

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

Oui c'est ce qu'il faut faire : il est possible de demander la suppression d'un exemplaire (cliquer sur la petite croix), ne pas hésitez à le faire quand on constate un erreur !

abidbol

Oui c'est ce qu'il faut faire : il est possible de demander la suppression d'un exemplaire (cliquer sur la petite croix), ne pas hésitez à le faire quand on constate un erreur !

c'est preferable de faire une modification pour corriger l'erreur (par example la mettre sur une autre page) et de ne pas la supprimer!

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

ah oui au temps pour moi je ne savais pas qu'on pouvais leur changer de page aussi facilement !

Bonjour,

Merci pour ces retours. 👍🏽

J'ignorais que ça prenait les photos des ventes, s'il n'y avait pas d'exemplaires.

Je modifierai directement à l'avenir quand c'est possible, alors.

Est-ce possible de clôturer le poste qui n'a plus de raison d'être finalement ? Il ne me semble pas que je puisse directement le faire.

Merci 🖐🏽

BilalPanchbhaya

Est-ce possible de clôturer le poste qui n'a plus de raison d'être finalement ? Il ne me semble pas que je puisse directement le faire.

Vous pouvez convertir le sujet en sujet normal (décochez «  proposer une idée d'amélioration de Numista » dans le premier message et « Envoyer ») et puis cliquer sur le bouton « Résolu ».

Wanted & swap list (euro coins & world coins, exonumia and banknotes circulated) https://goo.gl/AQjfKp - I have euro & world CC coins for swap.
Estado cambiado a resuelto (BilalPanchbhaya, 24 ene 2026, 8:20)

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 20:12.