Bonjour,
Est-ce que c'est normal que le site me demande de faire des tests captcha régulièrement? Cela peut arriver plusieurs fois par jour et même plusieurs fois par visite. Ça devient lassant assez vite.
Merci,
Myloufa
Este tema se publicó en el foro en francés.
» Acceso rápido al último mensaje
Bonjour,
Est-ce que c'est normal que le site me demande de faire des tests captcha régulièrement? Cela peut arriver plusieurs fois par jour et même plusieurs fois par visite. Ça devient lassant assez vite.
Merci,
Myloufa
Bonjour,
Aucune demande de mon côté.
Bonjour
J'ai déjà eu plusieurs demandes également.
Rien aujourd'hui.
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit un bug ✨ mais une action volontaire afin de se prémunir des robots-bots, des connexions indésirables, etc, etc qui peuvent aboutir à des saturations du serveur et autres malversations sur le site.
A chaque fois que je sors faire 10 km en voiture, j'ai 7 feux rouges qui m’embêtent et m'agacent .
En tête de ce sujet il y a “vote pour: ” ou “vote contre:” … on interprètera … 👏
CREPOSUC
A chaque fois que je sors faire 10 km en voiture, j'ai 7 feux rouges qui m’embêtent et m'agacent .
😆😈
Le même « problème » : https://en.numista.com/forum/topic170250.html
Bonjour,
Ces derniers mois, le site subit de plus en plus le traffic de robots indésirables, qui perturbent le bon fonctionnement du site. Des mesures ont été mises en place pour les bloquer. Nous ajustons ces mesures régulièrement pour qu'elles soient le plus efficaces possibles tout en limitant autant que possible l'impact sur les vrais visiteurs.
Il y a probablement une façon d'éviter aux gens avec un compte enregistré, en particulier un compte qui a plusieurs années, d'avoir des demandes de captcha.
Je viens de mettre en place une solution qui devrait réduire le nombre de captchas pour les anciens membres dans les prochains jours.
La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 0:00.