messages qui se répetent

8 mensajes • visto 147 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: informar de un error

Estado: Abierto
Votos a favor: 3
Votos en contra: 0

Bonjour,

il m'arrive régulièrement de voir sur le forum un message répété une seconde fois par le même intervenant, après un certain laps de temps :

cet exemple avec Lamule ici https://fr.numista.com/forum/topic169093.html#p1294679

autre exemple du jour avec moreljmj (13 nov 2025, 13h23 puis 20 nov 2025, 3h34) : https://fr.numista.com/forum/topic169313.html

J'en ai eu d'autres, ça semble concerner tous les membres sans cohérence apparente.

C'est un bug à moi ou au site ????

@lamule peux-tu me dire si tu vois la même chose que sur ma capture d'écran ?

Xavier said it had to do with some browsers' behaviour when refreshing or revisiting a page.

OK thanks. I'm with Firefox 145.0.1 (64 bits).

But it's not your issue but the one of lamule. I had it happen only twice every time on a mobile phone.

Bonjour,

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

Bjr,

Oui  j'ai la même vue, ça fait un moment que j'ai remarqué l'ânerie sans comprendre comment c'est arrivé, d'autant que là, y'a pas eu de bug à l'envoi de mon message qui aurait pu le dupliquer. De plus, j'ai l'impression que le message sur le bijoutier (que je n'ai pas envoyé de mon tel) est troqué (il me semble qu'il était plus long) et il était suivi de réponse justement a propos du bijoutier; c'est ce qui m' étonné en fait, plus que la duplication avec un insert entre deux.

Bonsoir, 

Ce phénomène m'est également arrivé il y a quelques mois.

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour à tous,

Je suis confronté à ce phénomène également, depuis peu. Je constate que certains messages sont publié deux fois, à quelques heures d'intervalles. 

Je me demande si cela n'arrive pas quand j'ai une session ouverte sur un appareil, par exemple sur mon PC, et que pour une raison ou une autre, j'accède à mon compte depuis un autre support (par exemple mon téléphone à réception d'une notification).

Bonne journée

Le prix s'oublie, la qualité reste

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 15:27.