cherche page numista de médaille millénaire province de Liège

5 mensajes • visto 60 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

bonjour tous,

je cherche la page numista de cette pièce "Millénaire de la Province de Liège" (ces pièces pour être précis)

face commune : le symbole du prince-évêque et 980 1980 1000

j'ai deux versions : soit le texte “Millénaire de la Province de Liège”, soit 23 août 1980 et un blason qui est je pense celui du marquisat  de Franchimont trois lions sur trois degrés

poids 39 g et une chique, diamètre 50 mm

merci,  Geoffrey

Bonjour,

Bienvenue à bord 😃

Sur Numista il y a quelques médailles et jetons  pour Liège 1980 mais vos deux médailles commémoratrices n'y sont pas. Elles ne sont pas sur le web  suite à une recherche simple.

C'est l'occasion de créer leurs pages !

Allez sur cette page:

N#477824

et en bas de la page, vous pouvez la dupliquer

et ensuite modifier les informations demandées.

Vous pouvez télécharger et utiliser les photos suivantes dont le fond a été enlevé:

Referee of south atlantic islands

merci pour la réponse

et voilà c'est fait mais il faudra vérifier l'encodage car je n'y connais pas grand-chose en numismatique

aussi pour celle de “23 août 1980” il faut ajouter une précision médaille souvenir de La 2e Marche des 600 ; voir les précisions dans le livre de JL Dengis dont je donne le lien

bonne soirée,   Geoffrey

Tu peux reprendre tes deux pages en éditions pour ajouter tes commentaires dans le paragraphe “commentaires”.

Tes deux fiches seront revues par @Polette avant publication.

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Tu peux reprendre tes deux pages en éditions pour ajouter tes commentaires dans le paragraphe “commentaires”.

Tes deux fiches seront revues par @Polette avant publication.

Bonjour,

Ce sera apuking , référent médailles Belgique dans un premier temps. 

X @NumisMedal

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 11:39.