Bug lien

6 mensajes • visto 57 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Este mensaje tiene como objetivo: informar de un error

Estado: Abierto
Votos a favor: 2
Votos en contra: 0

Dans la page France

https://fr.numista.com/catalogue/themes/french-coins.php

Cliquer sur un lien des monnaies de nécessité renvoie vers une requête vide car la catégorie pieces est bizarrement présélectionnée

Bonjour, 

il est normal que la catégorie “pièces” soit pré-sélectionnée : les monnaies de nécessité sont des pièces.

Par contre il n'y a aucune pièces de monnaie de nécessité à Fresnoy-le-Grand, ni à “Aisnes, Ardennes et Marne”, c'est pour ça que t'obtiens une requête vide. Il faudrait voir pour les billets.

Essaye à “Aisne” ou Crécy-sur-Serre, on obtient les pièces.

En fait, ces liens devraient pré-sélectionner “pièces” et “billets” pour avoir toutes les monnaies de nécessité.

abidbol

Bonjour, 

il est normal que la catégorie “pièces” soit pré-sélectionnée : les monnaies de nécessité sont des pièces.

ben non y'a les billets aussi :-)

Compendium

abidbol

Bonjour, 

ben non y'a les billets aussi :-)

c'est ce que j'ai dit en fin de message…

J'ai donné l'explication à ton “bug” qui n'en est pas un. 

Si ton souhait est d'avoir toutes les monnaies de nécessité, il faudrait modifier le truc afin que soient présélectionnés “pièces”+"billets". Sauf que nous sommes dans “pièces de France” :

gros dé-zoom pour tout mettre sur 1 image

Donc ne faudrait-il pas plutôt enlever les émetteurs n'ayant pas de pièces ?

ou créer une section similaire pour les billets ? ou tout mixer ?

Bien vu pour moi il faudrait renommer en “monnaies de France” poke @Xavier 

Oui, ce serait le meilleur terme pour inclure les billets en excluant tout l'exonumia, y compris pour “France moderne” et “colonies”.

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 18:39.