Vente aux enchères Numiscorner

4 mensajes • visto 272 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonsoir,

Voici les ventes aux enchères sur le site Numiscorner qui se dérouleront jusqu'au 28 novembre. 

Si cela peut intéresser quelqu'un. 

https://www.numiscorner.com/fr/pages/auctions?srsltid=AfmBOoqOLQFd8OzLwQu-nvFvyuCGFzaQ94PyPgCvy0IZ_vDxfUfkdX7-

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonsoir,

Ça me surprend, que c'est permit de faire de pub de ce type ?

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Sjoelund

Bonsoir,

Ça me surprend, que c'est permit de faire de pub de ce type ?

Bonsoir Sjoelund,

Je ne voulais pas faire de publicité à l'égard d'un site internet en particulier, mais simplement partager cet événement pour que la communauté soit informée de la vente aux enchères.

Je ne promouvois pas plus que cela ce site internet (surtout que je n'ai jamais fait d'acquisition), mais ce message était simplement dans l'optique de diffuser l'information si au quel cas, quelqu'un aurait été intéressé. 

Je peux retirer ce message si cela vous gêne ou si cela ne respecte pas les règles du forum. Dans ce cas j'en suis navré.

Bonne soirée. 

Cordialement,

Dylan

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

il y a des dizaines de ventes aux enchères par mois, voire des centaines si on prend en compte celles des commissaires priseurs français. 

c'est peut-être pas très utile de commencer à les répertorier ;)

et sur la vente numiscorner en elle-même, c'est bizarre que tous leurs lots aient déjà une enchère, à peu près au même moment (31/10 vers 13h10) alors que lors de leurs ventes passées, on tournait autour de ¾ d'invendus….

Perso j'ai jamais vu ça, surtout vu leurs prix de départ. Même heritage auction qui propose des pièces à plusieurs 000'$ avec un prix de départ à 1$ n'a pas aussi rapidement des enchérisseurs pour tous leurs lots et pourtant on est sur la maison d'enchères avec la plus grande audience mondiale…

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 11:30.