Authenticité 1 rouble coronation de Nicolas 2

6 mensajes • visto 154 veces

Este tema se publicó en el foro en francés.

Bonjour à tous, cette monnaie achetée sur un site d'occasion japonais, j'ai tenté ma chance en attendant de l'avoir en main

Et finalement, les détails du visage sont très différents, barbe, oreille.

Le poids et les dimensions sont presque identiques à 

À côté d'une 10 francs Hercules, elle fait plus penser à du nickel. Pas de magnétisme 

Si un membre a des photos a partager, ce serait extra. 

Autentique où pas. Pour comparer les détails.

Merci.

bonjour

faudrait poster cote à cote les photos d'une vraie qu'on puisse comparer et préciser les PDM

Mais à première vu d'après le style du portrait on devrait être sur un faux moderne fabriqué en CHINE  !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, 

À première vue, je crains également qu'il s'agit d'une reproduction chinoise!

Attendons d'autres expertises.

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour, 

Faux grossier, aucun doute.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

Hello à nouveau : comparaison avec une des ventes mentionnées sur la fiche  N#16508 :

Clairement faux, et la tranche j'ai l'impression que c'est n'importe quoi aussi.

Désolé.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

Bonjour, merci pour vos conseils et votre temps, je retiens la leçon sur les fausses monnaies. Bonne continuation 

» Política del foro

La zona horaria usada es UTC+2:00.
La hora actual es 22:24.